Publié par ClubMedistoryBreizh

Installez les applications médicales utiles au quotidien .........
Installez les applications médicales utiles au quotidien .........

Installez les applications médicales utiles au quotidien .........

UN IPHONE 5S PLUS RAPIDE

La firme à la pomme a également, comme attendu, présenté l'iPhone 5S, la nouvelle mouture du smartphone traditionnel d'Apple. Comme l'indiquait la rumeur, le nouveau téléphone est disponible en trois couleurs : noir, argenté et doré. Ce nouveau téléphone est doté d'un microprocesseur nommé A7, présenté comme deux fois plus rapide que son prédecesseur équipant l'iPhone 5.

Apple a par ailleurs doté son nouvel iPhone d'une puce M7, permettant de capter les mouvements de l'utilisateur, qu'il soit debout, en train de marcher ou même de conduire, l'idée étant d'optimiser le terminal pour toutes les applications de forme et santé. L'espérance de vie de la batterie a également été améliorée pour tenir dix heures en pleine utilisation. L'appareil photo a été amélioré et doté d'un nouveau type de flash.

L'annonce de ces téléphones coïncide avec la sortie pour le grand public de iOS7, le nouveau logiciel équipant les appareils Apple, qui sera disponible gratuitement pour tous les propriétaires d'iPhone le 18 septembre prochain. Selon Tim Cook, installer ce nouveau logiciel, c'est "comme avoir un tout nouveau téléphone".

source

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/09/10/apple-devrait-lancer-un-iphone-low-cost_3474156_651865.html

Commenter cet article