Publié par Médistory Bretagne

Description

        MédiStory gère les dossiers des patients, la consultation, la messagerie et le carnet de rendez-vous de professionnels de santé libéraux. Découvrez-le avec de vrais dossiers rendus anonymes.


        Le dossier s’ouvre sur une synthèse spontanée. Son contenu s’organise en rencontres qui regroupent les documents constitués et collectés lors d’une consultation, d’un entretien avec le patient ou à son propos.

Les documents dédiés structurent le recueil, sans recours au codage : ordonnance sécurisée, courrier avec reprise d’informations, numérisation avec reconnaissance de caractères, biologie reçue des laboratoires, messages et pièces jointes, etc.

Des révélateurs graphiques mettent en perspective diachronique traitement et constantes du patient.

Des programmes de suivi rappellent les échéances et accompagnent l’exécution des tâches.

Les principaux téléservices de l’Assurance Maladie sont accessibles, y compris en mobilité.


         Des services communautaires, EtherEgo, apportent des outils de personnalisation : formulaires de biométrie, glossaires de textes répétitifs, questionnaires d’évaluation médical, critères d’efficience, etc.

Ces outils sont alignés sur des référentiels de connaissance pour favoriser le partage et l’analyse des dossiers en vous dispensant du codage. Les suggestions et les projets collaboratifs associent les utilisateurs à l’enrichissement du contenu d’EtherEgo.


          Les fonctions de messagerie relèvent une boîte pour favoriser l’intégration des messages dans les dossiers concernés. Les résultats de biologie sont alignés sur le référentiel EtherEgo. Les courriers rédigés dans les dossiers peuvent être envoyés sous forme électronique.


             Le carnet de rendez-vous gère des plages d’activité et des cadences pour proposer des moments disponibles aux souhaits des patients. `Les rendez-vous sont confirmés aux patients par MédiStory-Station. Les dossiers du jour sont présentés dans l’ordre des rendez-vous.


          La diffusion des dossiers en cabinet comme en mobilité est assurée par l’application Mac MédiStory-Station acquise auprès d’un revendeur.

Un procédé de réplication évite la dépendance à l’Internet garantissant un plein accès aux dossiers en toutes circonstances.


Certification « Logiciel d’Aide à la Prescription ».

Agrément téléservices AATi, DMTi, IMTi, HRi.

Zéro pub.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article